lundi 7 mai 2012

Séchage Homme : 5 conseils pour une région inguinale dessinée


 1)   Réguler son alimentation pour faire tomber son taux de matière grasse au maximum
Pour ce faire privilégier les viandes maigres et les aliments riches en fibres (légumes, fruits, céréales complètes etc.). Pour apaiser votre faim, buvez beaucoup d’eau et du thé vert riche en anti-oxydants.

2)   Des produits efficaces pour la définition musculaire
Pour booster l’efficacité de votre nouvelle alimentation, vous pouvez avoir recours à certains compléments alimentaires qui vous aideront à sécher les dernières graisses disgracieuses. Le CLA (Scitec nutrition) associé au Ripped Max Ultimate (Eafit) me paraît être la solution la plus efficace.

3)   Un entrainement Cardio
En fonction de votre niveau, un entrainement cardio sera nécessaire pour un séchage musculaire optimal. Ainsi, une activité régulière sous forme de footing, vélo d’appartement, vélo elliptique, rameur ou encore stepper conviendra parfaitement.

4)   Un renforcement musculaire efficace.
Le renforcement musculaire de la Zone inguinale permet de parfaire la définition musculaire de cette région. Voici quelques exercices qui vous aideront dans votre objectif : 




5)   La motivation
La motivation est la clé de la réussite ! Il faut garder son objectif en tête pour faire les efforts nécessaires au quotidien !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire