mardi 26 juin 2012

Comment maigrir avant l'été?

Dans cet article vous trouverez des conseils qui vous guideront pour savoir comment maigrir durablement.
Objectif: Une nouvelle silhouette pour l'été 2013.
Ces protocoles vous permettront de perdre du poids et d’atteindre vos objectifs en complément d'un alimentation équilibrée.



Première étape : La préparation

Il est nécessaire de préparer le terrain pour la perte de poids et de drainer et détoxifier l’organisme pour perdre du poids dans de bonnes conditions.

La phase de préparation dure 3 semaines :
-    Boisson détoxifiante CT Well Ce produit à base de plantes vous permettra de drainer efficacement l’organisme.
Prendre 1 stick dilué dans 1,5L d'eau. A boire tout au long de la journée.

Deuxième étape : La perte de poids selon votre profil

4 profils types dans lesquels vous pourrez vous retrouver pour adapter votre cure des produits à votre mode de vie.

1)    Je suis sportive (au moins 2 à 3h/semaine) et j’ai une alimentation équilibrée

Dans ce cas il faut prévoir une cure de 4 semaines avec les produits suivants :
-    Carni-complex : Ce brûleur de graisses est très efficace en complément d’une activité physique régulière.
Prendre 2 gélules avant chaque séance d’entrainement
-    CLA : Ce produit permettra de déstocker efficacement les graisses rebelles.
Prendre 1 gélules avant chaque repas, matin midi et soir.

2)    Je suis sportive (au moins 2 à 3h/semaine) mais je ne mange pas équilibré

Dans ce cas la cure de produits est identique au premier profil.
Je vous conseille de conserver tout de même durant toute cette phase notre draineur Boisson détoxifiante CT Well .
L’appui de ce draineur permettra de puiser un peu plus dans les réserves et de combler les écarts induits par votre alimentation peu équilibrée.

Cependant si vous désirez changer votre mode d’alimentation je vous recommande notre programme Minceur sur mesure en ligne . Ce programme vous permettra d’être accompagné pour manger équilibré tout en perdant du poids.

3)    Je suis active, je ne pratique pas de sport, mais je mange équilibré


Dans ce cas je vous recommande d’avoir recours à des produits qui puisent dans les réserves même sans activité physique.
Il vous faudra donc faire une cure de 8 semaines avec :

-    CLA: Ce produit permettra de déstocker efficacement les graisses rebelles. Un pot fera 15 jours de cure. Je vous conseille donc d’en prendre 4 pour une cure de 8 semaines.
Prendre 1 gélules avant chaque repas, matin midi et soir.
-    Ultra slim Burner Eafit : Ce produit multi-actions permet de puiser dans les réserves avec une activité réduite.
Prendre 2 gélules au cours du petit déjeuner et 2 gélules au cours du déjeuner.

4)    Je suis active, mais je ne mange pas équilibré

Dans ce cas. La cure sera un peu plus longue. Comptez environ 8 semaines pour avoir de bons résultats si vous ne comptez pas changer votre alimentation.

La cure de produits sera identique. Il conviendra juste de soutenir cette cure de produits par notre draineur à base de plantes Ergydraine. Pour 8 semaines il vous faudra :

-    Ultra slim Burner Eafit x 3
-    CLA x4
-    Boisson détoxifiante CT Well x2

Je vous conseille de réguler la longueur de votre cure en fonction du poids que vous désirez perdre.

Troisième étape : La stabilisation

Une fois le poids désiré atteint. Il sera nécessaire d’effectuer une phase de stabilisation pour pérenniser la perte de poids.
Je vous conseille de respecter cette phase de stabilisation durant au moins 12 semaines.
Prenez CLA à raison de 2 gélules par jour le matin au cours du petit déjeuner.



1 commentaire:

  1. Gélules minceur

    Pour retrouver une silhouette de rêve tout en éliminant les toxines de votre corps, des gélules minceur sont disponible pour réussir cet objectif. Alors est-ce que sont-ils vraiment efficaces ces petites capsules amaigrissants. http://tinyurl.com/96avrnv

    RépondreSupprimer