dimanche 21 avril 2013

Problème de jambes lourdes

Le printemps vient d'arriver et avec les premières chaleurs, votre problème de jambes lourdes réapparait. Chevilles gonflées, mollets engorgés, il vous faut trouver une solution pour lutter contre ce phénomène désagréable !



Ces quelques conseils devraient vous aider:

Une activité physique régulière:
Si votre métier vous impose de rester assise ou débout sur place, il vous faut absolument effectuer une activité physique régulière. Des jambes musclées permettent de conserver un retour veineux convenable et diminueront les sensations de jambes lourdes.

Les jambes au frais:
Évitez les endroits chauds et humides comme les hammam ou les saunas. Privilégiez les douches, plutôt que les bains et pensez à alterner des jets d'eau froides et d'eau chaudes pour faciliter le retour veineux et booster votre ciruclation.

Des massages réguliers:
N'hésitez pas à vous masser régulièrement avec des crèmes à base de plantes avec effet "froid". Si vous avez un problème de cellulite ou d'accumulation de graisses, le gel Lipo Expert control de Eafit sera très efficace et vous aidera également pour vos problèmes de jambes lourdes.

Ergyveine, une aide indispensable:
Ergyveine des laboratoires Nutergia est une formule phytominérale optimisée à base de plantes. Ce complément ne doit plus vous quitter en ces périodes de chaleur ! Il permettra d'optimiser la circulation sanguine et atténuera ainsi votre problème de jambes lourdes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire